Le garde des Sceaux a posé la première pierre du palais de Justice - France Antilles

Publié le : 07/07/2016 07 juillet juil. 07 2016
Source : www.guadeloupe.franceantilles.fr
Le garde des Sceaux, Jean-Jacques Urvoas a posé, mardi matin, la première pierre du futur palais de Justice, déjà en chantier. Fin des travaux en 2018.
« Ce n'est pas souvent qu'un ministre de la Justice pose la première pierre d'un bâtiment du tribunal » , souligne Jean-Jacques Urvoas avant de poser symboliquement la première pierre de ce futur palais de justice situé à l'emplacement de l'ancienne prison, derrière la sous-préfecture, rue Gambetta. Le chantier a démarré depuis le mois de décembre et doit être terminé en 2018. Conçu par le groupement BP Architecture, basé dans l'Hexagone et relayé en Guadeloupe par le cabinet Macma, ce nouveau palais sera accessible du côté de la Place Camille Desmoulins. « Il est pensé pour créer un climat d'apaisement et de sérénité, conditions idéales pour la justice du 21e siècle » , précise le ministre...
Lire la suite

Historique

<< < ... 49 50 51 52 53 54 55 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK